To sidebar

jeudi, 9. octobre 2025

DSM 7.3, une mise à jour qui casse tout...

Je viens de voir mon NAS Synology passer en DSM 7.3, et le mon que l'on puisse dire, c'est que ça a fichu un beau bazar.
J'ai perdu temporairement Synology Note, heureusement, ce matin, il était de nouveau proposé au téléchargement.
J'ai perdu Active Backup For Business, heureusement, on peut refaire une installation manuelle en prenant le package sur le site de synology.
Mais j'ai surtout perdu le support de mon onduleur USB.
Et là, c'est la misère... Heureusement, une solution temporaire a été trouvée...

Lire la suite...

© Le blog de bagu, after the WP Dusk To Dawn theme Propulsé par Dotclear